j'apprends en m'amusant Les nombres - Livre d'autocollants

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

j'apprends en m'amusant Les nombres - Livre d'autocollants Details

L'entrée à l'école est une étape importante dans la vie des jeunes enfants. Pour faciliter la transition, leurs parents peuvent les aider à se familiariser avec les chiffres. L'entrée à l'école est une étape importante dans la vie des jeunes enfants. Pour faciliter la transition, leurs parents peuvent les aider à se familiariser avec les chiffres. Ce livre d'autocollants ravira les enfants tout en leur inculquant des compétences essentielles... ce qui ne pourra que plaire à leurs parents. Un ouvrage attrayant pour apprendre à compter et reconnaître les chiffres.

Reviews

Le cahier se fait grâce à des autocollants fournis. Un peu simple pour mon fils de 3,5.Qualité irréprochable.Besoin d accompagnement d un adulte.

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel