Mon carnet secret (garçon)

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Mon carnet secret (garçon) Details

Un carnet secret garçon pour noter tous les secrets, mais aussi les rêves d'aventurier ! Un cadenas et une clé permettent de les protéger.

Reviews

Carnet de très bonne qualité, pages épaisses avec des lignes et des couleurs différentes selon le thème (à suivre ou non ;-)) : mes amis, mes passions, mes vacances....Il doit y avoir 90 pages environ. (1 étoile en moins car pour le prix il pourrait y en avoir un peu plus ....). Le petit cadenas et ses 2 clefs sont les mêmes que l'on retrouve pour ce genre d'ouvrage, à ne pas trop triturer par de petites mains, mais bon pour l'usage c'est suffisant. Mon fils de 7 ans est ravi !

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel