Monsieur Madame - Coffret collector cube Ed. 2017

Category: Livres,Livres pour enfants,Littérature et fiction

Monsieur Madame - Coffret collector cube Ed. 2017 Details

Un magnifique coffret en forme de cube contenant 7 histoires. Parfait  pour décorer sa chambre et ranger ses Monsieur Madame !Contient :Mme BonheurMme ChipieMme TerreurM. SaleM. GentilM. GloutonM. Grand

Reviews

J'ai acheté ce modèle de boîte pour le Noël de ma fille.J'ai vérifié chaque modèle et surtout leur contenu afin de prendre celui qui aurait des livres qu'elle n'avait pas.La forme cubique permet un rangement plus pratique sur une étagère donc ça validait encore plus mon choix. Cette forme permet aussi un plus grand espace de rangement du reste des livres à l'intérieur (mais insuffisant si vous en avez vraiment beaucoup bien entendu)Contente de mon achat, le prix reste correct

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel